Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Attention à vous une S' est parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
Sexy Girls

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Attention à vous une S' est parmis vous Répondre en citant

Hey salut jeune gens bien dorée     

C’est moi Serena Van der Woodsen     

Alors je disais, si je suis là c’est pour me présenté, alors commençons par le commencement non ??     

Il était une fois, une jeune princesse appelait Serena Van der Woodsen est née.     
C’est une jeune fille blonde, aux yeux marron à noir, de taille normale; âgé de 21 ans.     
Oula S’ tu t’égard un peu t’es pas dans un conte de fée je te rappelle, ou encore dans une rédaction dans un cours de français.     
Donc reprenons tout, et parlons normalement.     

Moi  c’est Serena Van der Woodsen, bientôt Archibald^^ une fille blonde, aux yeux marron     
de taille normale, âgé de 21 ans et oui déjà je sais. Le temps passe vite j’avoue.
Mon caractère ce défini très facile, c'est-à-dire : gentille (quand elle veut), folle (toujours), et chiante (quand elle veut aussi). Je m’énerve pas souvent mais faut pas me chercher non plus     
Sinon ça va mal ce passé.     
Bon maintenant passons à plus intérrésent, c'est à dire L'HOMME DE MES RÊVES     

Nate Archibald, l'homme qui fais battre mon coeur, qui fais illuminé ma vie     
Celui dont je rêve tout le temps, l'homme le plus beau à mes yeux,     
celui dont je porte l'enfant. Lui qui me fait rire, qui me sert dans ses bras, dont je partage tout     
Je t'aime plus ce que tout à au monde Mon Chéri, je serais rien sans toi; <33'     

Ah ce que vous avez plus lire je suis enceinte     
Et oui, enceinte de Nate de 2 mois, je suis vraiment heureuse     
Je ne peux être plus heureuse que je le suis en ce moment     

Sinon, mes amis.     
J'ai Dean, un ami super, je l'adore toujours entrain de redonner le sourire     
et faire attention  à moi, je t'adore mon petit Deanou, Mon Tonton Dean =) 

Sinon, ya une folle qui s'appelle Erin     
une vrai taré cette fille mais je l'adore comme ça.      

Et plein d'autre amis encore mais flémme de tout écrire xD     

Sinon je travaille comme agent de Haley James Scott      
Une chanteuse super. 

bon bé voila tout est dis alors bisous bisous     
si besoin demander moi

S.V.D.W

Moi et L'homme de ma vie,
Nate Archiblad je t'aime plus ce que tout au monde
T'es l'homme de mes rêves, l'homme de ma vie
tu m'as fais connaitre le mot "Amour" et je te remercie
et te donnant tout ce que je peux.
Je t'aime fort Mon Chéri <33

Moi et mon Tonton Dean
Qu'est ce que je ferais sans toi hein ^^
Je t'aime fort mon P'tit Tonton Dean =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachel Gattina
Sexy Girls

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Attention à vous une S' est parmis vous Répondre en citant

Super prez' Serena ! (:

Dean Winchester
Sexy Admin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Attention à vous une S' est parmis vous Répondre en citant

Super prez' ma ptite Séréna 
Normale que j'prenne soin des gens que j'aime & qui m'entoure 
Tonton a Dean a ton service xD 
Bsx bsx 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Attention à vous une S' est parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation